La Voie du Magicien

Publié le par flo.

Extrait du livre "La Voie du Magicien" de Dr Deepak Chopra

 

 

Quand le voyant perçoit quelque chose, il accepte simplement que cette chose pour ce qu'elle est sans la juger. Il ne ressent plus le besoin égoïste de prendre, de posséder ou de détruire.

En l'absence de peur, de tels désirs ne peuvent surgir, car le besoin de posséder provient d'un manque.

Quand il n'existe plus de manque à combler, le simple fait d'être ici-bas dans ce monde et dans ton corps est le plus haut but spirituel que tu puisses te fixer.

 

Les voyants ne se distinguent pas par des signes particuliers, mais intérieurement, ils se sentent ouverts et épanouis, ils laissent les autres êtres ce qu'ils veulent être, ce qui est la plus haute forme d'amour, ils ne s'opposent ni à autrui, ni aux évènements et ils ont renoncé à tout sentiment du "je".

Publié dans Harmonie de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je tombe un peu "par hasard sur ce site, je connais Jim Courbis et sa rencontre avec un ange<br /> Ce qui est dit est superbe, comme d'ailleurs ce livre de Deepak Chopra<br /> C'est vraiment a conseiller<br /> Aline
Répondre
A
c'est un merveilleux livre, as tu lu la Conscience Transmise par Courbis?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait un lien vers ton blog sur ma page :"Mes blogs amis" : http://attitudezen.over-blog.com/article-915160.html<br /> <br /> Je te souhaite bon succès avec ce nouveau blog.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Mireille<br /> <br /> NB : Nous ne sommes pas nos émotions
Répondre