La Vie avec ses Hauts et ses Bas

Publié le par flo

Extrait tiré du livre : La Petite Voix de Eileen CADDY

 

Beaucoup de personne se demandent pourquoi la vie est pleine de ses hauts et ses bas ou pourquoi beaucoup de choses vont mal, et immédiatement, ses personnes sont prêtes à blâmer tout et tous sauf elles même.

Si tu prends du temps pour trouver pourquoi tu es en désharmonie avec la vie, tu verras très souvent que tu ne mets pas les choses essentielles en premier et que tu ne prends pas de temps pour trouver le silence, dans la paix et la tranquilité. Cela demande du temps, cela demande de la patience, cela veut dire qu'il faut que tu apprennes à être calme.

 

Publié dans Harmonie de Vie

Commenter cet article

mireille 12/04/2006 17:50

Bonjour,Entièrement d'accord avec toi : aller à l'essentiel.Une de mes amies m'a expliqué ce jour qu'elle ne se sentait pas bien dans sa peau car elle ... avait trop de temps... et ne savait quoi en faire.Elle ressent l'ennui, se demande justement elle aussi, quoi faire pour exploiter au mieux ce temps qu'elle a pour elle et son compagnon.Je lui ai dis en gros qu'elle avait le temps de faire un travail sur elle meme afin de mieux se connaitre et de prendre les choses comme elles venaient ...Je cherche donc un livre à lui conseiller pour ce début de développement personnel, à commencer par la gestion de son temps.Si tu as une info : elle est la bienvenue.Bonne continuation à toi pour les traductions qui avancent à grands pas !A bientôt,Mireille