L'Energie : comment augmenter notre degré d'énergie

Publié le par ANATA

 Extrait du livre "le secret de Shambala" de James Redfield

Introduction :

« Tous ce qui est dans l’univers vit d’une énergie spirituelle et constitue une partie de Dieu. Nous devons demander très consciemment à nous brancher sur le divin qui se trouve en nous.

Comme vous le savez, c’est notre perception de la beauté qui mesure notre connexion avec cette énergie. Le degré de beauté que nous percevons est proportionnel à la quantité d’énergie divine que nous recevons à l’intérieur de nous. Une fois que notre connexion avec l’énergie divine est établie, nous la sentons en nous, tout commence à acquérir davantage de présence par nos sens. Des choses se détachent, nous remarquons leur forme et leur couleur unique.

  Quand nous jouissons de cette perception, nous pouvons aspirer encore davantage d’énergie.

 Origine de l’énergie :

  L’énergie sacrée provient de notre connexion avec le divin, à l’intérieur de nous même. Tout ce que nous contemplons : fleurs, rochers, l’herbe, les montagnes, l’art est déjà majestueusement beau et possède une présence supérieure à tout ce que la plupart  des êtres humains peuvent percevoir. Lorsque nous nous ouvrons au divin, nous ne faisons qu’élever la vibration de notre énergie et par là même notre capacité de perception afin de voir le monde tel qu’il est ici et maintenant.

  Les êtres humains vivent dans un monde dont les couleurs et les formes sont d’une immense beauté. Le paradis se trouve ici même. Mais nous ne sommes pas suffisamment ouverts à notre énergie intérieure pour nous en apercevoir.

  Les différents étapes :

  Alimentation : les aliments alcalins

  Les exercices pour le réveil :

  Eveiller votre corps afin qu’il accepte un flux d’énergie, bougez à partir de votre centre. Contactez immédiatement votre énergie. Attendez vous à ce qu’elle soit présente immédiatement.

  3.            Visualiser la beauté à travers les objets qui nous entourent .

  Inspirer profondémentet visualiser l’énergie qui pénétrait puis rayonnait dans toutes les directions. Rester dans un état d’amour qui est une émotion fondamentale qui subsiste en vous tant que l’énergie de votre prière s’écoule vers le monde.

 4.« cultiver et prendre conscience chaque jour de l’attente  d’anticiper que l’énergie divine pénètre en vous à une intensité supérieure et ensuite elle déborde de vous comme une tasse trop pleine. Quand vous perdez la connexion, souvenez vous de ce sentiment d’amour. : seule façon de conserver ou d’amplifier le niveau supérieur d’énergie.

  5. Anticiper que cette énergie qui nous envahit continue à nous remplir et s’écoule dans toutes les directions : visualiser cette étape

  6. Régler les champs et attentes pour avoir la synchronicité

  Détendez vous et mettez vous à l’écoute de l’univers. Visualisez que votre énergie sort de vous et vous apporte les bonnes intuitions, les bons évènements. Attendez vous à ce qu’ils arrivent à n’importe quel moment. Si vous voulez attirer la synchronicité, règlez votre champ en étant constamment attentif, en anticipant toujours la prochaine rencontre.

  Si vous conservez trop longtemps en vous une image négative, elle peut finir par se réaliser. Beaucoup de choses se produisent du seul fait que nous vivons avec d’autres êtres humains. Leurs attentes et leurs actions jouent également un rôle. Mais nous exerçons une influence créatrice que nous le croyons ou pas. Nous devons en être conscients.

   Une fois que l’on a cerné la question centrale concernant un moment particulier de notre existence, on capte une intuition ou une idée sur la façon de réagir. Une image mentale se présente à nous, elle nous suggère d’aller vers un certain lieu ou d’entreprendre telle action, de parler à tel inconnu. Si tout marche bien nous suivons cette intuition, des coincidences se produisent alors qui nous offrent des informations liées à notre question existentielle. Cette synchronicité nous amène un peu plus  loin sur notre chemin de vie et nous conduit vers une nouvelle question.

  La haine détruit notre champ de prière :

  « …je sais que je dois travailler ma haine. Elle démolit mon champ de prière.




Publié dans Harmonie de Vie

Commenter cet article